
Programme Freelance-toi
Devient beta testeur de la Solution eSolice CRM
C'est quoi ce programme
En quoi cela consiste ?
Nous proposons aux freelances engagées, volontaires et curieuses de participer à un programme qui permettra de leur faire bénéficier gratuitement d’une solution CRM sur-mesure.
Ce programme est basé sur un partenariat entre la freelance et eSolice qui ne demandera aucune contre-partie financière. Néanmoins, il sera demandé un engagement mutuel entre la freelance et eSolice SARL avec un retour d’expérience afin d’améliorer le CRM.
A la fin du programme et riche de son expérience avec eSolice CRM, le freelance sera libre de continuer son expérience et basculera sur un abonnement à 29€HT/mois, sans engagement !

Pourquoi
Comment ce programme est-il né ?
eSolice est en plein lancement de sa commercialisation et elle a un besoin d’ambassadeurs afin de tester notre solution pour développer votre projet mais également aider eSolice à grandir.
Vous ne connaissez peut-être pas ce qu’est un CRM ou encore vous n’avez pas été satisfait de par votre expérience avec un de ses outils. Nous vous proposons ce programme comme une découverte ou une redécouverte d’un CRM.
Pour qui
Suis-je concerné ?
Afin de mener ce programme, eSolice à décider de se tourner vers des freelances autoentrepreneurs en plein lancement de projet pour leur permettre de disposer d’une solution de gestion d’affaires, de propositions mais également de facturation à ses clients.
Nous avons conscience qu’en tant que freelance, il est difficile de mettre un lourd budget dans un CRM.

Quel engagement
Pendant combien de temps ?
Ce programme compte plusieurs cycles, chacun d’une durée de 6 mois, non renouvelable en gratuité. Cependant, une proposition d’abonnement à l’offre standard sera proposé à l’issue de votre expérience. Le Betatesteur anticipera la fin de cette expérience afin de vous proposer une offre adaptée. Si ce programme ne vous intéresse plus, vous pourrez l’arrêter de manière prématurée.
Come back
Comment faire mon retour d'expérience ?
Pour suivre votre expérience pendant ce cycle de 6 mois, nous vous partagerons des questionnaires et des évaluations en plusieurs phases durant la période pour valider l’utilisation, les bugs rencontrés et la validation des corrections, les évolutions natives, votre satisfaction « user experience », de la qualité du CRM et de notre disponibilité.