A qui s'adresse eSolice CRM

A qui s'adresse eSolice CRM

A toi, moi, vous, eux, presque tout le monde !

Notre Solution eSolice CRM est accessible à tous, de l’entrepreneur indépendant à l’entreprise de +50 salariés, chacun y trouvera son compte dans l’utilisation de notre Solution. eSolice s’adapte à votre taille, votre business et votre organisation. eSolice est personnalisable, flexible, agile, simple d’utilisation et très intuitive.

Chez eSolice nous sommes les premiers acteurs de notre Solution, nous en sommes les premiers utilisateurs au quotidien. Tout simplement parce que eSolice CRM est né pour répondre à nos propres besoins et attentes,  cette Solution CRM nous l’avons pensée pour nous avant de vous la dédier !

ALORS, PRÊT A NOUS REJOINDRE ? 

ILS NOUS FONT DEJA CONFIANCE

TPE & PME

Pour les petites et moyennes structures

L’abonnement eSolice CRM est sous la forme de licence utilisateur.

Une gestion des droits permet à chaque utilisateur d’une même structure d’accéder à des informations différentes, chacun à son niveau. Un accès administrateur a par exemple un champs d’action complet sur toute la Solution, contrairement à un commercial qui pourrait avoir accès uniquement aux clients de son propre portefeuille.

eSolice est un véritable outil de travail collaboratif pour faciliter les échanges entre vos salariés et centraliser toute l’information.

De l’avant vente à la signature du projet, du devis à la facturation, vous optimisez votre suivi et garder un oeil sur l’historique complet des échanges avec votre client.

MISE EN SITUATION

Voici Angel, une cheffe d’entreprise évoluant dans l’évènementiel. Au sein de sa SARL elle gère une équipe de 10 salariés. Angel évoque un besoin de digitaliser et centraliser l’information, dynamiser son équipe et optimiser son organisation au quotidien. Angel aura besoin d’une instance eSolice CRM mutualisée et de 10 licences utilisateurs.

OFFRE STANDARD
1 instance + 10 licences : 29€ X 10 user = 290 €HT/mois

OFFRE STANDARD + 1 FONCTIONNALITE (en option à 5€/mois) :
1 instance + 10 licences : (29€ X 10 users) + 5€ = 295 €HT/mois

OFFRE STANDARD + 1 MODULE « METIER » (développement spécifique unique) :
1 instance + 10 licences : 29€ X 10 users = 340 €HT/mois + Coût one shot du développement du module.

Freelance

Entreprendre avec les bons outils

L’offre standard de notre Solution eSolice CRM a été tout particulièrement pensée pour les Freelances. Un tarif attractif pour une offre sans engagement, pourquoi s’en priver ! Gain de temps et d’efficacité, une organisation optimisée, bref tout pour aider les freelances à développer leur activité, quelque soit le secteur d’activité.

Maîtriser son activité et connaitre ses clients sur le bout des doigts est l’un des enjeux de la réussite lorsque l’on entreprend.

Et si chez eSolice nous sommes conscient de cela c’est tout simplement qu’en tant qu’entrepreneurscette Solution CRM nous l’avons d’abord pensée pour nous avant de vous la dédier !

MISE EN SITUATION

Voici Ludo, un jeune entrepreneur qui aide les start up à décoller. Il  travaille seul et a un  expert comptable externalisé.

Ludo souhaite un outil pour mieux gérer son portefeuille client, optimiser son temps de travail et s’assurer de sa rentabilité. Toujours en mouvement, il lui faut une Solution nomade, intuitive et rapide.

Ludo aura besoin d’une instance eSolice CRM mutualisée avec 1 licence pour lui et 1 licence pour son comptable.

OFFRE STANDARD
1 instance + 2 licences : 29€ X 2 = 58 €HT/mois

OFFRE STANDARD + 2 FONCTIONNALITES (en option à 5€ et 3€/mois) :
1 instance + 2 licences : (29€ X 2 users) + 5€ + 3€ = 66 €HT/mois

Artisans

A votre compte ou en société

Prise de RDV et gestion des chantiers en cours. Centraliser toute les coordonnées de ses clients. Etablir facilement des devis, avec l’ajout d’article depuis le catalogue produit.

Facturer en 1 clic !

Associations

Sportive, artistique, culturelle...

Un outil pour gérer les adhérents de l’association, avec des fiches détaillées et des champs personnalisés. Une partie comptabilité surveiller le paiement des cotisations et générer des factures. Envoyer facilement des infos par emails à ses adhérents.