Développement de Modules Métiers

Des fonctionnalités sur mesure rien que pour vous, c’est magique !

MODULES METIERS

Obtenez des fonctionnalités spécialement adaptées à votre activité

La haute couture du CRM !

Notre grande expertise nous permet de développer des applications Web et fonctionnalités nouvelles adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Conçues sur mesure, nos solutions facilitent la gestion de votre entreprise et optimisent son fonctionnement au quotidien.

La Solution eSolice CRM est en capacité d’accueillir de nombreuses API pour enrichir en permanence l’expérience utilisateur et répondre aux besoins de plus en plus poussé des entreprises. 

eSolice vous propose un accompagnement sur mesure quel que soit votre secteur d’activité, pour développer les fonctionnalités que vous souhaitez mettre en place dans votre instance.

PORTAIL EXTRANET
& ESPACE CLIENT

Extranet eSolice CRM

Partagez vos documents et infos avec vos clients directement depuis votre instance eSolice vers l’extranet mis à la disposition de vos clients et partenaires. Vous mettez à leur disposition leurs devis et factures en 1 clic !

Qu’est-ce qu'un extranet ?

Un extranet est un site internet sécurisé dont l’accès est limité à certains utilisateurs, accessible avec un identifiant et un mot de passe personnalisés. L’extranet est une extension du système d’information de l’entreprise, permettant à toutes entreprises de partager des documents ou des informations privées à leurs salariés, filiales, clients, fournisseurs ou prestataires.

Pourquoi avoir un extranet ?

Pour répondre aux trois types de besoins que rencontre une entreprise :
GESTION DE L’INFORMATION / GESTION DE LA PRODUCTION / GESTION DE CONTENUS.

Il permet à l’entreprise de faciliter ses échanges avec ses interlocuteurs extérieurs, clients, collaborateurs, prestataires…. On peut y partager l’information d’une manière ciblée, fiable et sécurisée. On peut y accéder de partout, sur n’importe quel type de poste et navigateur sans installer de logiciel spécifique, y compris en mobilité sur tablette et smartphone.

ÉTUDE DE CAS CLIENT - DÉVELOPPEMENT SITE EXTRANET & CRM

SECTEUR D’ACTIVITÉ

Gestion sanitaire et gestion du risque biologique dans les bâtiments des parcs immobiliers des administrateurs de biens.

PROBLÉMATIQUES ET OBJECTIFS

  • Simplifier la collecte, le stockage, la consultation et la gestion des informations liées aux prélèvements d’eau et d’air sur site. Historiquement géré à la main sur des formulaires papiers.
  • Traiter les résultats d’analyses effectuées suite aux prélèvements, pour produire des rapports à destination des clients.
  • Partager ses informations de santé sanitaire via un extranet client sécurisé.
  • Simplifier la gestion de l’entreprise et donner aux managers la possibilité de piloter l’activité grâce à des indicateurs clés.

SOLUTIONS MISES EN OEUVRE

  • Installation de notre solution eSolice CRM standard.
  • Création d’un extranet client d’échange de données rattaché à l’instance eSolice CRM.
  • Développement sur mesure d’un Module Métier de saisie de prélèvement en ligne.
  • Production des rapports d’audit au format PDF, suite aux prélèvements sur site.
  • Développement d’une brique de gestion des résultats d’analyse du laboratoire (Micro LIMS).
  • Recherche de résultat d’analyse par scan de code barre par douchette.

BÉNÉFICES ET RÉSULTATS

  • Clarification des indicateurs clés de la santé de l’entreprise.
  • Gain de temps dans la rédaction des devis / factures et la saisie des prélèvements en mobilité sur site.
  • Simplification de la recherche et de la consultation des information liées à l’activité du client.
  • Participation à l’effort écologique dans le cadre de la dématérialisation vers une consommation zéro papier.